Phytotière Domestique 27


Phytotière domestique

Nous développons actuellement en partenariat avec le groupe SEB une Phytotière Domestique. Entre yaourtière et potager aquatique, votre phytotière domestique vous permettra de produire dans votre cuisine, votre salon, votre jardin ou votre école, des denrées alimentaires d’une rare richesse nutritionnelle et gustative. Laissez-vous guider par son pilote automatique ou prenez le contrôle manuel de votre phytotière pour tester votre main bleue et vous comparer aux autres aquaculteurs néophytes.

En plus de son côté pratique, nous concevons la phytotière domestique comme un objet ludique et décoratif. Enseigner le principe de la photosynthèse, l’art de « faire soi-même », produire de la nourriture localement et dans un espace réduit, assainir votre air tout en illuminant votre intérieur, la phytotière a de nombreuses aptitudes à proposer.

Dès 2017 nous commercialiserons nos premières séries et vous pourrez alors adopter le concept de Phytotière et devenir des pionniers de l’alimentation du futur !

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 commentaires sur “Phytotière Domestique

  • GIRAUD Jean-louis

    Bonjour je suis consommateur de spiruline fraiche et passionné de marketing relationnel .Avez vous pensez pour la commercialisation de votre produit de mettre en place un mlm.

  • Florian Avilez Auteur du billet

    Bonjour 🙂
    Merci pour votre commentaire !
    Je me permets de vous répondre directement par mail !
    A bientôt

  • guinot

    Bonjour.
    ces « phytotières » sont-elles en vente? où? à quel prix environ?

    je serais intéressé pour en avoir une chez moi (en plus j’habite en bord de mer…..)

    Merci d’avance pour votre réponse.
    Cordialement.

  • JACQUE GARCIA DELHOM

    BONJOUR!
    Effectivement vous avez cree un produit important car ici en Argentine, la spiuline est trés chére.
    Pouvez vous me donner les valeurs de ces poduits et m’indiquer si nous pouvons le vendre sur le marché virtual argentin.
    Merci beaucoup!
    salutations

  • Laurent

    Bonjour,

    Est-ce qu’il est envisager pour la Phytotière d’autres types d’algues ? La chlorella, par esemple.

  • josiane richaud

    je suis intéressée par le prix des appareils à usage domestique ou individuel, ainsi que par les stages pour savoir les utiliser. J’ai 66 ans, il est évident que c’est sans ambition pro, mais ma fille, 30 ans, a un master dans la propreté du sol et de la terre, et vit à Edimbourg; Seriez-vous intéressés par son profil ?
    Josiane Richaud +33(0)608880079
    croissancenrg@gamil.com
    Merci et Bravo !

  • BAZIN Jean-François

    sportif cycliste de 70 ans, suis soucieux de maintenir mon potentiel physique par des choses naturelles, j’attends avec impatience la commercialisation de votre phytotière, sans négliger le retour sur investisement de cet achat par rapport à l’achat de spiruline chez un producteur.

  • Jeanne Gallien Auteur du billet

    Bonjour Jean-François !
    Merci pour votre intérêt 😉 Nous travaillons pour satisfaire au mieux vos attentes !
    Très bonne journée

  • Jeanne Gallien Auteur du billet

    Bonjour Laurent !
    Sur du long terme cela fait partie de nos objectifs cependant les premiers appareils seront focalisés sur la culture de spiruline.

    Très bonne journée

  • Proult

    Bonjour,
    Consommateur régulier de spiruline et adepte du fait maison, je souhaiterai savoir ou vous en êtes dans la commercialisation de votre pythotière domestique.
    Cordialement, Christian

  • Jeanne Gallien Auteur du billet

    Bonjour Christian,
    Nous sommes en phase de développement. Nous cherchons des fonds pour financer la phase de production et de commercialisation.
    Nous avons pour objectif une commercialisation courant 2017.
    Bonne journée

  • lacroix

    Bonjour,
    Hâte de voir cet objet sur le marché et pouvoir produire de la spiruline fraîche à la maison (pour l’instant je consomme du déshydraté)
    Je mets votre site dans mes favoris et vais très certainement revenir régulièrement voir où en est l’avancement de ce projet si prometteur

  • Julien

    Bonjour,

    Je tiens à vous féliciter pour ce projet, le succès sera au rendez-vous, c’est certain.
    J’ai vraiment vraiment hâte de la commercialisation de votre produit, je serai le 1er à l’acheter. Consommant de la spiruline séchée, je suis curieux de connaitre le gout dans sa version fraiche. Je suppose que ses propriétés n’en sont que meilleures.

    A bientôt!

    Julien

  • debrabant

    Bonjour

    Bravo pour cette initiative de production domestique, j’ai hâte de pouvoir la tester étant consommatrice sous ses formes deshydratées en la souhaitant design, pédagogique, facile d’accès pour la mise en oeuvre .
    Sera t elle disponible pour permettre la consommation sous différentes formes frâiche, deshydtratée ….poudre , cachet ….?
    Comment serons nous rassurés sur sa teneur ? Bien à vous

  • Alg&You Auteur du billet

    Bonjour Julien,
    Merci pour vos encouragements ! Dans l’équipe nous préférons tous la fraîche 😉
    Bonne journée et à bientôt

  • Alg&You Auteur du billet

    Bonjour,
    Nous faisons tout notre possible pour satisfaire vos attentes 🙂
    Notre phytotière n’est prévue que pour produire de la spiruline sous sa forme fraîche.
    Nous souhaitons faire de la spiruline un aliment et donc nous voulons la faire sortir de la catégorie complément alimentaire.
    Bonne journée

  • Antoine

    Je ne sais quoi dire pour exprimer mon contentement face à cette innovation.

    La Spiruline est certainement l’aliment qui synthétise l’étroite relation que l’humain entretient avec notre belle planète.
    Je n’en entends pas souvent parler mais sachez que la Spiruline est un excellent anti-allergène. Après quelques mois de consommation modérée, mon allergie qui me prenait tant d’énergie s’est envolée. Je perdais l’équilibre, j’éternuais dix fois d’affilées, les yeux rouges et tout ce qui va avec. Maintenant, depuis 4/5 ans, alors que beaucoup de personnes sont de plus en plus allergique à cause de la « mal bouffe » et de la défaillance du système immunitaire qui s’en suit, je suis enfin libre donc merci de pouvoir mettre à disposition cet excellent outil qui régénère littéralement (mémoire courte, vision, musculature, circulation du sang, dentition, nutrition..). Je participe au financement sans tortiller… Spiruline..tortiller 🙂

    Seulement il y a une chose à savoir, c’est que malgré que cette algue apporte pratiquement tout y compris tous les acides aminées, elle n’apporte pas les acides gras donc le corps à besoin et c’est pourquoi je conseille vivement à ceux qui voudront bien l’entendre l’huile de chanvre ou les graines de chanvre réduit en poudre qui apporte le parfait ratio d’oméga 3 et 6. Ainsi avec la Spiruline et l’huile de chanvre vous n’aurez plus UN problème de nutrition.

    Merci encore et vive Toulouse.

  • Noëlle GOURREGE

    Bonjour, votre système est-il commercialisé? Je souhaiterais m’équiper pour une utilsation domestique (2 à 4 personnes).
    Merci.
    Cordialement

  • adm_AY Auteur du billet

    Bonjour Noëlle,
    La commercialisation des 1ères phytotières domestiques se fera au printemps 2018, avec un test des 1ers prototypes pour nos early adopters cet automne. Nous ne pouvons pas encore nous engager sur une fourchette de prix, mais nous vous tiendrons au courant via notre page Facebook et notre newsletter (vous pouvez vous abonner en pied de page d’alg-and-you.com.
    Par ailleurs, la liste des early adopters est close, mais nous lançons une liste « early birds » pour ceux qui voudraient être les 1ers à acheter la phytotière finale.
    Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées,

    Bien cordialement,
    Alg & You

  • Perez

    Bonjour, quelle est la date approximative de la mise en vente de votre phytotiere et où pourrions nous la trouver ? Merci

  • adm_AY Auteur du billet

    Bonjour,

    La commercialisation des 1ères phytotières domestiques se fera au printemps 2018, avec un test des 1ers prototypes pour nos early adopters cet automne. Nous ne pouvons pas encore nous engager sur une fourchette de prix, mais nous vous tiendrons au courant via notre page Facebook et notre newsletter (vous pouvez vous abonner en pied de page d’alg-and-you.com.
    Par ailleurs, la liste des early adopters est close, mais nous lançons une liste « early birds » pour ceux qui voudraient être les 1ers à acheter la phytotière finale.
    Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées,

    Bien cordialement,

    Mélanie, chargée de communication.

  • Mallaury Qnb

    Bonjour,

    Je suis une adepte du fait maison et j’aimerai bien essayer la spiruline.
    À quel prix pensez-vous que la phytotière domestique sera vendue ?
    Je vous dis bon courage, c’est une idée géniale !

  • adm_AY Auteur du billet

    Bonjour, nous serions très heureux de vous compter parmi les curieux technophiles et gourmands de spiruline qui testeront la phytotière ! Nous sommes actuellement en plein redesign du prototype, impossible pour nous de nous engager actuellement sur une fourchette de prix… mais vous devriez en savoir plus dès cet automne et peut-être même avant. Merci à vous en tout cas, et bonne continuation.